CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Voici ma confi:

Guigou5
Guigou5
Niveau 3
11 juin 2004 à 09:38:08

Voici la config que je vais prendre: ( vous en pensez quoi ? )

- Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation ( 49.94 €)
- Alimentation : Fortron 350W ( 43.95 €)
- Carte mère : ASUSTEK A7N8X-E De Luxe ( 96.1 €)
- Processeur : AMD Athlon XP Barton 2500+ Socket A ( 71.95 €)
- Ventirad : Zalman CNPS7000A-AlCu ( 27,5 €)
- Ventilateur : Ventilateur inclut avec le ventirad ( 0 €)
- Pâte thermique : Pâte thermique incluse avec le ventirad ( 0 €)
- Mémoire : 2x256 = 512 Mo DDRSDRAM PC3200 Samsung ( 99.98 €)
- Carte graphique : ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo TV-Out/DVI ( 209 €)
- Carte son : Intégrée : type 5.1 ou 2.1 suivant la carte mère ( cf.) ( 0 €)
- Carte réseau : Intégrée à la carte mère ( 0 €)
- Disque dur : Disque Dur WESTERN DIGITAL 80 Go 7200 T/M ( 59.90 €) sur www.fbio.fr
- Disquette : aucun ( 0 €)
- Graveur CD: ASUSTeK CRW-5232AS - 52/32/52x IDE ( 47 €)
- Lecteur DVD: je ne sais pas encore

- Ecran : CRT 17 Pouces Viewsonic E70 ( 129 €)
- Clavier : Clavier Logitech ( 14.95 €)
- Souris : Microsoft Basic Optical Mouse ( 14.95 €)
- Enceintes : Logitech X120 ( 23.98 €) sur Cdiscount
- Modem : Ovislink Carte Modem Fax interne 56K et V90/V92 ( 17.94 €) sur Cdiscount

TOTAL: 906.14 € ( sans compter le lecteur DVD)
sinon, tous les prix sont de LDLC.com

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:00:47

Pas mal mais à ta place au mieu de prendre un graveur de cd + un lecteur dvd j´opterais plus pour un graveur de dvd
http://www.ldlc.com/fiche/PB00017282.html
mais bien sur ça n´engage que moi.

momo1s
momo1s
Niveau 10
11 juin 2004 à 10:01:11

bien

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:02:35

l´alim est un peu juste pour ce que tu vas mettre!

Guigou5
Guigou5
Niveau 3
11 juin 2004 à 10:03:32

c´est àà dire que j´ai un autre ordi avec graveur DVD donc un deuxième ça me servirait à rien

Magician_red
Magician_red
Niveau 9
11 juin 2004 à 10:06:43

Sinon t´a celui-la qui est pas mal
http://www.vtech-jouets.com/index.php?art=2&th=384
:rire2:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:10:12

Pour l´alim, tu devrais plutôt prendre un bloc à 400 Watts minimum.

350, ça devrait suffire, mais pas dans 2 ou 3 ans.

cake2
cake2
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:19:22

un lien pour estimer la consommation de ton PC en fonction des perif installés-

http://www.jscustompcs.com/power_supply/

et pis pourquoi tu prendrais pas un XP 3000+ ? ?

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
11 juin 2004 à 11:30:05

y a les frait de port aussi ! fait gaf car pour une tour complete sa monte tres vite

-[CooL]-TintiN
-[CooL]-TintiN
Niveau 3
11 juin 2004 à 11:41:06

le 3000+ ne vaut pas mieux qu´un 2500+ barton pas la peine qu´il ne depense de l´argent pour rien

Guigou5
Guigou5
Niveau 3
11 juin 2004 à 12:31:23

J´ai regardé la consommation sur http://www.jscustompcs.com/power_supply/

ce n´est pas au dessus de 350 W ou alors j´ai oublié des truc

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment