Voici la config que je vais prendre: ( vous en pensez quoi ? )
- Boîtier : Textorm 6A19 sans alimentation ( 49.94 €)
- Alimentation : Fortron 350W ( 43.95 €)
- Carte mère : ASUSTEK A7N8X-E De Luxe ( 96.1 €)
- Processeur : AMD Athlon XP Barton 2500+ Socket A ( 71.95 €)
- Ventirad : Zalman CNPS7000A-AlCu ( 27,5 €)
- Ventilateur : Ventilateur inclut avec le ventirad ( 0 €)
- Pâte thermique : Pâte thermique incluse avec le ventirad ( 0 €)
- Mémoire : 2x256 = 512 Mo DDRSDRAM PC3200 Samsung ( 99.98 €)
- Carte graphique : ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo TV-Out/DVI ( 209 €)
- Carte son : Intégrée : type 5.1 ou 2.1 suivant la carte mère ( cf.) ( 0 €)
- Carte réseau : Intégrée à la carte mère ( 0 €)
- Disque dur : Disque Dur WESTERN DIGITAL 80 Go 7200 T/M ( 59.90 €) sur www.fbio.fr
- Disquette : aucun ( 0 €)
- Graveur CD: ASUSTeK CRW-5232AS - 52/32/52x IDE ( 47 €)
- Lecteur DVD: je ne sais pas encore
- Ecran : CRT 17 Pouces Viewsonic E70 ( 129 €)
- Clavier : Clavier Logitech ( 14.95 €)
- Souris : Microsoft Basic Optical Mouse ( 14.95 €)
- Enceintes : Logitech X120 ( 23.98 €) sur Cdiscount
- Modem : Ovislink Carte Modem Fax interne 56K et V90/V92 ( 17.94 €) sur Cdiscount
TOTAL: 906.14 € ( sans compter le lecteur DVD)
sinon, tous les prix sont de LDLC.com