Crazy, putin t´a psa du dormir. Meme en diffculté minimum il y a des scenes ou il faut s´y reprendre a deux fois ( j le sais, malgré que la premiere fosi je l´avais fait en super dur, je l´ai recommencé en facil pour le refaire vite fait et certains passage me mettait a l´epreuve.)
Sinon, bon. On a plusieurs avis, qui reste des avis subjectifs. Par ex, ocb69, c fort subjectif ce que tu dit. Titanic, film sans scenario? Pourmoi , un film sans scenario serai plutot Bad Boys 1 et 2, mais bon.
Et remarquez que Far Cry fut tres bien accueilli par la critique ( comme le disais touriste). Etre promu jeu de l´année par certains magasines n´est pas preuve de qualité? Meme si on ne l´aime pas? En restant objectif. Oui, sans aucun doute.
Il est clair qu´il faut aimer. Cela peut etre un jeu repetitif pour certains ( MAis bon, je sais pas si vous savez, mais un fps est repetitif a la base. Ce n´est que tirer, straffer, tirer). Il y a juste que son gameplay est asez bien etudié, l´ia pas mauvaise ( n"bouliez pas avant de detracter l´ia que c un ia adaptative, il n´y a que tres peu de script. Contrairement aux autres fps). Les graphismes apportent une ambiance certaine, et la bande son est de bonne qualité ( en 5.1 le pied).
Seul le manque de scenario est flagrant, mais est ce que un fps pur souche a besoin d´un scenario? Si vous pensez cela, vous n´etes donc pas de ceux qui attendent Doom3, HL2 et Stalker frenetiquement, mais plutot Deus Ex 3 et System Shock 3. En clair, des rpg-fps. En gros, si vous n´aimez pas le genre, ne le detracter pas, laissez ceux qui l´apprecie sincider le bon du mauvaix.