CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FarCry 2 presque annoncé!

ocb69
ocb69
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:22:56

75014touriste Posté le 10 juin 2004 à 22:57:09
je vais t´expliquer pourquoi, quoi que tu puisse en dire, far cry est un succès :

-il a été ( très ) favorablement accueilli par la critique

-il s´est bien vendu

voila, ça suffit pour dire que far cry a remporté un succès

-> désolé, ce n´est pas un gage de qualité. en toute objectivité, le film " titanic" à fait un carton et pourtant, ce scénario vole pas haut les paquerettes, c´est plutôt nul, je parlerais bien d´"amélie poulain" pseudo film d´auteur à gros budget. ben far cry, je le classe dans la même catégorie: gros succés au box office vidéo ludique grâce à de très beaux graphiques ( c´est vrai qu´il est très beau) très mal optimisé histoire de pouuser les configs aux maximum pour voir quels joueurs est capable de faire tourner ce titre histoire de voir qui as la plus grosse...

dommage, les gros succès commerciaux, film ou jeu, pour moi c´est pareil, je les regardent pas et généralement je suis généralement cas contraire. far cry je l´ai l´achaiterai peut être un jour mais pour moi, les vrais jeux déstinés aux rais joueurs, c´est ps ça mais plutôt les morrowind, return to castle wolfenstein ou plus vieux shadow man, serious sam et cie...

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
10 juin 2004 à 23:26:54

MAIS QUI T´A PARLE DE QUALITE?????

moi j´ai parlé de succès

et eu... :question: rapport avec le cinéma...

Crazy-bob
Crazy-bob
Niveau 6
11 juin 2004 à 00:23:13

Moi je dit merde a far cry ce jeux je l´ai finit en 1jour et une nuits tres vexant meme si ct coole l´esperance de vie est tres courte et surtout tres desevant sa me tente pas le 2

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:57:45

Crazy, putin t´a psa du dormir. Meme en diffculté minimum il y a des scenes ou il faut s´y reprendre a deux fois ( j le sais, malgré que la premiere fosi je l´avais fait en super dur, je l´ai recommencé en facil pour le refaire vite fait et certains passage me mettait a l´epreuve.)

Sinon, bon. On a plusieurs avis, qui reste des avis subjectifs. Par ex, ocb69, c fort subjectif ce que tu dit. Titanic, film sans scenario? Pourmoi , un film sans scenario serai plutot Bad Boys 1 et 2, mais bon.

Et remarquez que Far Cry fut tres bien accueilli par la critique ( comme le disais touriste). Etre promu jeu de l´année par certains magasines n´est pas preuve de qualité? Meme si on ne l´aime pas? En restant objectif. Oui, sans aucun doute.

Il est clair qu´il faut aimer. Cela peut etre un jeu repetitif pour certains ( MAis bon, je sais pas si vous savez, mais un fps est repetitif a la base. Ce n´est que tirer, straffer, tirer). Il y a juste que son gameplay est asez bien etudié, l´ia pas mauvaise ( n"bouliez pas avant de detracter l´ia que c un ia adaptative, il n´y a que tres peu de script. Contrairement aux autres fps). Les graphismes apportent une ambiance certaine, et la bande son est de bonne qualité ( en 5.1 le pied).

Seul le manque de scenario est flagrant, mais est ce que un fps pur souche a besoin d´un scenario? Si vous pensez cela, vous n´etes donc pas de ceux qui attendent Doom3, HL2 et Stalker frenetiquement, mais plutot Deus Ex 3 et System Shock 3. En clair, des rpg-fps. En gros, si vous n´aimez pas le genre, ne le detracter pas, laissez ceux qui l´apprecie sincider le bon du mauvaix.

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
11 juin 2004 à 01:57:25

Bien sur car c un succès commercial donc on fait une suite, qui reprendra à coup sur le cry engine, avec 3 amliorations qui se court après, et un nouvelle environement sans plus

c comme splinter cell, le 1 succès commercial, donc pour le 2, on reprend le même moteur, on change les niveaux, on rajoute des gadget et c reparti pour un tour, un tour très court même, moins d´1 journée pour le finir, encore pire que Max payne 2

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 juin 2004 à 02:23:40

quand je parlais de cinéma, c´étais pour le succés commercial d´un film que je met en rapport avec le succés commercial d´un jeu. je t´ai pris comme exemple " titanic" parce que c´est un film qui à été vu par des millions de personnes, la presse l´a encensé comme c´est pas permi alors que finalement ce n´est que du matraquage publicitaire autour d´un navire qui coule et une pauvre histoire guimauve avec deux guignols!!

ben far cry, c´est un peu pareil, c´est un jeu qui arrache la rétine mais au final, ce n´est ni plus ni moins qu´un fps. je préfère largement return to castle wolfenstein ou call of duty et de loin.

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juin 2004 à 07:51:02

titanic :d) c une histoire historique, cela touche plus facielement le peuple.

Et pour COD et wolf, je ne vois pas en koi ils sont meilleurs. Franchement, j´ai terminé COD, et je les trouvé plus repetitif de FC. Toujours les memes environnements, les memes ennemis ( des allemands, habillés toujours en allemand, mais quest ce qu´ils sont casses couilles avec leur reproduction historique, ils sont pas encore a court di´dée?). De plus, il fut tres tres court. Quand tu regarde, le scenario est aussi evolué que celui de Far Cry, le gameplay aussi, la bande son peu lui etre superieur, mais les graphismes de FC lui sont superieur. En somme, c juste une question de preference et/ou sur les autres points. FC m´a donné un plus grand challenge, plus longtemps, ce que j´ai plus apprecié.

kcchris1
kcchris1
Niveau 9
11 juin 2004 à 09:37:01

a quand un golden eye de n 64 en reseau hein? avec les graf amelioré sa serai la tuerie franchement je serai chez la société RARE je resortiré golden eye avec graf amélioré version pc sa serai un tabac surtout si le jeu jouable en reseau hahaha la folie

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
11 juin 2004 à 09:53:14

Ouais mais Rare a été acheté par Microsoft et ils ne possèdent plus ni les droits de Goldeneye 007 ( excellent jeu au passage) et James Bond, qui appartiennent respectivement à Nintendo et MGM corporation.... Donc probablement pas de GoldenEye en réseau :snif:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment