CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le createur de Sasser

bastoz
bastoz
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:08:56

je crois que l´auteur de sasser a ete relaché le jour meme de son arrestation

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:19:50

achikaleumeuleu : Non merci, prendre des risques ça ne m´intéresse guère... Je te signale juste que faire un virus comme-ça, c´est pas très difficile, suffit de savoir programmer quelques lignes et d´être malin, c´est à la porté de beaucoup de monde... Faut arrêter de croire que ce mec est un génie, c´est un branleur.

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:21:54

Et ce virus a fait plus de peur que de mal... Truc de glandeur.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:22:32

t bo les virus c facile a faire en . bat pour les noob ou avec des generateur de virus mais va faire un virus qui peut se transmettre sans rien ouvrir pauvre noob arrete de te la jouer t une grosse quiche

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:25:52

Excuse moi mon pauvre mais c´est toi la " grosse quiche" de ne pas penser une minute à l´infantilité nécéssaire à la création d´un virus aussi peu nuisible et répandu... Apprends un peu à programmer, rachète-toi un cerveau ( car il faut être un peu malin, je te l´accorde, tu ne l´es pas ) , et tu comprendras la facilité de faire un truc comme ça. Sauf qu´à partir du moment où t´as commencé à diffuser un truc comme-ça, t´es assez vite répéré en règle générale, donc il faut le répandre...

Sans rien ouvrir ? Facile : En envoyant sur des IP grâce à un ordinateur expéditeur...

Encore une fois, ce mec est un glandeur.

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:27:32

:rire: le gars il croit que créer un virus comme ca c´est à la portée de tout le monde.... Dis moi mon petit, tu ne t´y ocnnais pas beaucoup en programmation, je me trompe? :sarcastic:

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:27:58

ce faire reperer deja si tu lance ton virus chez toi t con tu voit tu va dans un cyber cafe et je sais programme en c et c++ alors ferme ta geule ducon au lieu de faire ton cho va apprendre t classe d ip parce que ta que de la geule c facile de dire c une merde tout le monde peut le dire mais peu de gens peuve le prouver

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:29:08

Pense ce que tu veux l´ami, mais faut peut-être arrêter de croire tout ce qu´on vous dit à la télévision les enfants... On a présenté ce mec comme un génie, plutôt un glandeur... Pensez à visiter le site de microsoft de temps en temps et vous vous apercevrez ( si vous avez un cerveau ) que c´est tout con à faire, mais très risqué.

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:32:27

Crois-tu franchement que j´irai faire ce genre de conneries inutiles pour ta poire ?

Mais tu dois programmer méthodiquement... Sois un peu plus malin et ça fera tilt. Si tu programmes tu devrais penser à la facilité d´exploiter une faille microsoft... Bref, je me pose des questions sur tes compétences intellectuelles.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:34:27

comment tu peut juger les competence intelectuelle d une personne sans la connaitre ta un sixieme sens ou simple un QI d huitre

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:38:47

C´est bon, arretez avant que ca dégénère, chacun son avis sur la chose, point fin

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:38:53

J´opte pour la première proposition... Tout bonnement pour la simple et bonne raison que tu dois avoir appris méthodiquement tes cours de C/C++ et que tu n´as aps réfléchi à la méthode pour créer Sasser ( méthode très conne entre nous... ) . C´est sûr que ça en devient plus simple avec un peu de JAVA ou de C#, t´étais pas censé le savoir. Maintenant, c´est à toi de penser ce que tu veux, mais tu peux d´ores et déjà savoir que, de mon point de vue, ce mec est un branleur.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:40:06

etre un branleur oui mais bon nul peut etre pas quand meme sur tout le forum je sait meme pas si un seul gars serait faire la moitier de ce qu il a fait

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:41:03

Faire le double de ce qu´il a fait, c´est tout bonnement simple. Alors la moitié, c´est 4 fois plus simple.

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:42:32

si tu sait le faire fai le comme ca tu seras engager dans un societe de protection pc

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:44:43

M0l2PH3US
Posté le 10 juin 2004 à 21:42:32
si tu sait le faire fai le comme ca tu seras engager dans un societe de protection pc

J´ai déjà un emploi, et de plus, qui te dit que je suis sûr de décrocher un emploi de la sorte, et de ne pas faire 5 ans de tôle ?
Je ne me mets pas au service du mal, tu t´imagines une minute que ça fait chier des gens, qui peut-être, en 56k, n´ont pas le temps de prendre le patch ?

Peut-être êtes-vous cruels, moi je suis plutôt pacifiste, et ce n´est pas moi qui m´amuserait à ce genre de gamineries.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:47:28

Ce que dit Schinken n´est pas tout à fait faux ; Si je vous dis qu´il y´a un gros problème de sécurité, qui permet à un programme de monopoliser la main pendant une minute sur un PC, sur un système qui compte plus d´un demi milliard d´utilisateurs, que les exploits sont déjà présents depuis 3 mois, et que vous savez programmer en C, que vous connaissez les théories virales sur le bout des doigts grâce à votre super-bouquin sur les virus qui présente déjà de nombreux codes sources comme celui de Code Red...

. ..vous aurez du mal ? Moi pas. Et si je connaissais bien mon C, ma théorie virale et mes winsock, j´aurai pu le faire. Ces trois trucs je pourrais déjà les apprendre à 14 ans !

Schinken
Schinken
Niveau 9
10 juin 2004 à 21:50:12

Bien sûr.
Vous croyez que c´est pourquoi que le patch de sécurité éliminant Sasser était disponible 3 semaines avant l´arrivée du virus ? C´est tout bête. Cogitez un peu là-dessus chers amis.

panther751
panther751
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:55:34

Tout facile, d´accord avec vous, pourtant je ne connais du C que la commande echo! ( Non un peu plus c´est vrai...)

Moi j´ai entendu dire(fondé?) que le créateur de Sasser était un jeune mec qui as cherché à aider sa mère que son patron voulait virer. Comment l´aider? Sa mère faisait(fait?) partie d´une boite d´antivirus.

Un ragot????

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:59:02

La commande echo ?

Si c´est le cas, note que je ne manque pas de respect au créateur. Il y´a un bagage à avoir pour faire un virus. N´empêche que le virus innovant récemment, c´était Blaster, et que Sasser n´a rien d´une bombe.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment