CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est votre jeu prefere?

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
25 février 2005 à 14:54:15

c´est koi AOE et AOM

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
25 février 2005 à 17:12:05

svp c´est koi AOE et AOM

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
25 février 2005 à 18:51:41

il y a kelkun ces koi ces jeux AOE et AOM

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
26 février 2005 à 12:56:32

personne d´autre

exode91
exode91
Niveau 3
26 février 2005 à 13:00:24

moi c´et nfsu2
note:19/20
pake : il et trop bien et sa represete le film fast and furious2

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
26 février 2005 à 13:06:51

Worms World Party pour le fun et la patience demandé, je lui met 20/20, avec Worms Armageddon c les jeux auquel jai le plus joué, je suis Elite dans les deathmatch :oui:

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
26 février 2005 à 13:07:53

AOE = Age of Empire
AOM = Age of Mythology, je lui met aussi 20/20 pour les longues heures passé devant ( en escarmouche, jai jamais aimé les campagne dans les STR)

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:44:28

ha la la les worms indemodable ce jeu LOL. pour nfsu 2 j´avou c´est top fast and furious.et age of mythology j´adore les titans ca dechire tout.

kelkun d´autre? :up:

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
07 mars 2005 à 19:50:13

moi j´adore la nouvelle sortie starwars republic commando surtout en multi joueurs

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:00:46

Perso moi c´est :

Counter-Strike 1.6 et source ( je le trovue de mieux en mieux) avec un 19.5/20
Mafia auquel je met 19/20
Final fantasy VII VIII IX X et X-2 auquels je met 19/20 ( a tous car ils ont chacun leur magie et c´est merveilleux cet univers que squaresoft à créer.....c´est pour moi la plus grande série de jeux qui existe)
Warcraft 3 Tft en multi ce jeux en multi mérite le 20/20 car il y a une grande diversité de parties differente sur bnet ( normal 1v1 2v2 . ..... , dota, footmen..........)
Et aussi gran turismo 3 qui vaut un 18/20 ( jattend de jouer au 4 :p)
voilà pour moi

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
07 mars 2005 à 20:03:13

Mafia pour le principe et la morale du jeu, et aussi le style des mecs ( très réaliste).

Far cry parce que c´est beau ca déboite tout c´est un jeu très prenant!

Snakedunord
Snakedunord
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:14:31

FARCRY POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gourmand certe mais titanesque!!!

PS:Jouez le tactique allongé dans les hautes herbes,c´est plus marrant que de foncer dans le tat je vous assure.

007r2d2
007r2d2
Niveau 4
07 mars 2005 à 20:23:21

moi c´est battlefield vietnam!!!!

note 100/20 :ok:

benn188
benn188
Niveau 8
07 mars 2005 à 20:25:56

moi je dis 20/20 pour MAFIA

il n´ont pas laisser le scénario pour en faire + dans les graphismes EUX !

energie70
energie70
Niveau 10
07 mars 2005 à 20:29:49

the chronicle of riddick
note : 18
on retrouve l´ambiance du film , super grahique , bonne jouabilier
a avoir !

cmoidavid
cmoidavid
Niveau 7
07 mars 2005 à 20:32:05

counter strike source
note:20/20
pourquoi:car c´est un super jeu tout simplment et ke jouer en ligne c super delirant
pourquoi pas un aute jeu:car j´adore les FPS moi

je vous le conseil largement :ok: :cool:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
07 mars 2005 à 20:39:06

Couter Strike Source 19/20 parsqu´en réseau entre potes ça déchire grave...

BRARDTOM2
BRARDTOM2
Niveau 7
08 mars 2005 à 20:04:45

Je suis d´accord sur tous les counter. batlefield vietnam trop bien. et mafia j´avou pour les annes 2003 les graphismes ils sont super

sony94
sony94
Niveau 9
08 mars 2005 à 20:22:13

moi je dirais DOOM3 par se que graphiquement il est super beau comme jeux, les cinématiques super belle également jlui mé 19/20 :oui: et sinon HL² super bon jeux très bien fait l´un des meilleur jeux du moment je pense jlui mé 19.5/20 :lol: et pour finir FAR CRY tout simplement par se qu´il est nikel comme jeux 19/20 :bye:

AleX[
AleX[
Niveau 8
08 mars 2005 à 20:52:26

Tout dépend du style de jeux qu´on aime:

J´aime la plupart des jeux sur pc et sur console ´enfin juste sur la ps2´ et certains jeux sur lequel j´ai passé de nombreuses soirées!

En jeux stratégique :

-Warcraft 3 Frozen Throne et Reign of Chaos je lui met un 19/20 j´ai de nombreux compte sur battle.net de tres bon niveau! BAttle-net est fantastique des partie longue, des scénarios tres simpa, des partie personnalisé entre ami tres simpa... Tou est simpa en gros :lol:
Toutes les races sont intéréssante et la stratégie que l´on peut faire les unités et les graphismes sont correct c pour sa que je lui met pas un 20/20 ! Mais je penses qu´il est le meilleur jeu dans la matiere!

-AOE : AGe OF Empire: Un vieux jeu qui commence deja a daté qui est tres simpa avec ses add-ons je lui met un 15/20 car c´est pas le meilleur ds les jeux stratégiques une ambiance tres médiévale :oui:

- EE : Empire Earth : Un jeu tres cool! Pour son époque ! Un jeu incluant les époques ( futuristes préistoriques renaissance 2eme guerre mondiale médievale etc...) Mais ses graphismes restes tres tres moches je lui mais un petit 12/20

- Starcraft Brood War : UN jeu qui reste indémodable malgrès ses graphismes tres tres moches mais un jeu tres tratégique et a cette epoque cété un jeu top :ok: je lui mais un 18/20 mais il n´est pas comparrrable avec warcraft3!

Les rpg, mmorpg:

Je ne suis pas un grand fan et un grand joueur de rpg mais . ...

-Diablo 2 : Tres bon jeu avec ses fameux baal run . .. :lol: les effets et les sorts sont tres bien mais le monde est assez petit :( et de vieux graphismes... mais il merite un 18/20

-WoW : Un jeu que je n´ai pas mais j´y est jouer depusi sa sortie ds des salles en réseau un jeu vrmt bien! pour certains decevent mais jlui mais un ptit 19/20

- Everquest 2 : :ouvh: ossi bien que WoW il merite ossi un pti 19/20

Et un petit :up: pour blizzard qui est génial, tous ses jeux sont admirables et de vrais drogues ! :lol:

En jeu de tir :

HL² : Un exellent jeu avec de tres boonnes missions et le mode deamtmacht est vrmt bien! mm chammé! je lui maiis un petit 19/20

CS source : Personnelement, je le trouve desevant je mattendait a un CS amélioré mais non! mm si il a été amélioré! je trouve que la c moins bien . .. 16/20

CS : LE jeu mityque des salles en reseaux de toute la france! exelllent jeu je lui met un ptit 19/20 mm si il est moin bien ques source mais je prefere les map de CS 1.6 :))

Far cry : Tres bon jeu a essayer en reseau mm si il demande une vraie bete de pc! je lui mais 19/20 graphismes impressionnants et tres bonne ambiance

BAttleFIeld 1942, with add-on et vietman: Simpas, mais on sen lace rapidement :( je lui mais un 16/20

DoD: Day od Defeat : Jeux tres simpas relatif a battlefield mais moins bien que ce jeu gratuit ( America´s Army)

-America´s Army est un jeu gratuit ( telechargeable sur telecharger.com et le mode des honorest tres simpa!) je lui mét un 18/20 ! il est top :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment