Tout dépend du style de jeux qu´on aime:
J´aime la plupart des jeux sur pc et sur console ´enfin juste sur la ps2´ et certains jeux sur lequel j´ai passé de nombreuses soirées!
En jeux stratégique :
-Warcraft 3 Frozen Throne et Reign of Chaos je lui met un 19/20 j´ai de nombreux compte sur battle.net de tres bon niveau! BAttle-net est fantastique des partie longue, des scénarios tres simpa, des partie personnalisé entre ami tres simpa... Tou est simpa en gros 
Toutes les races sont intéréssante et la stratégie que l´on peut faire les unités et les graphismes sont correct c pour sa que je lui met pas un 20/20 ! Mais je penses qu´il est le meilleur jeu dans la matiere!
-AOE : AGe OF Empire: Un vieux jeu qui commence deja a daté qui est tres simpa avec ses add-ons je lui met un 15/20 car c´est pas le meilleur ds les jeux stratégiques une ambiance tres médiévale
- EE : Empire Earth : Un jeu tres cool! Pour son époque ! Un jeu incluant les époques ( futuristes préistoriques renaissance 2eme guerre mondiale médievale etc...) Mais ses graphismes restes tres tres moches je lui mais un petit 12/20
- Starcraft Brood War : UN jeu qui reste indémodable malgrès ses graphismes tres tres moches mais un jeu tres tratégique et a cette epoque cété un jeu top
je lui mais un 18/20 mais il n´est pas comparrrable avec warcraft3!
Les rpg, mmorpg:
Je ne suis pas un grand fan et un grand joueur de rpg mais . ...
-Diablo 2 : Tres bon jeu avec ses fameux baal run . ..
les effets et les sorts sont tres bien mais le monde est assez petit
et de vieux graphismes... mais il merite un 18/20
-WoW : Un jeu que je n´ai pas mais j´y est jouer depusi sa sortie ds des salles en réseau un jeu vrmt bien! pour certains decevent mais jlui mais un ptit 19/20
- Everquest 2 : :ouvh: ossi bien que WoW il merite ossi un pti 19/20
Et un petit
pour blizzard qui est génial, tous ses jeux sont admirables et de vrais drogues !
En jeu de tir :
HL² : Un exellent jeu avec de tres boonnes missions et le mode deamtmacht est vrmt bien! mm chammé! je lui maiis un petit 19/20
CS source : Personnelement, je le trouve desevant je mattendait a un CS amélioré mais non! mm si il a été amélioré! je trouve que la c moins bien . .. 16/20
CS : LE jeu mityque des salles en reseaux de toute la france! exelllent jeu je lui met un ptit 19/20 mm si il est moin bien ques source mais je prefere les map de CS 1.6
)
Far cry : Tres bon jeu a essayer en reseau mm si il demande une vraie bete de pc! je lui mais 19/20 graphismes impressionnants et tres bonne ambiance
BAttleFIeld 1942, with add-on et vietman: Simpas, mais on sen lace rapidement
je lui mais un 16/20
DoD: Day od Defeat : Jeux tres simpas relatif a battlefield mais moins bien que ce jeu gratuit ( America´s Army)
-America´s Army est un jeu gratuit ( telechargeable sur telecharger.com et le mode des honorest tres simpa!) je lui mét un 18/20 ! il est top