En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MiCROSOFT.XBOX.EMULATOR-P LAY.GAMES.IN.YO
iliesaya
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:02:15
regarder ce qu´il y a sur suprnova.org !
MiCROSOFT.XBOX.EMULATOR-PLAY.GAMES.IN.YOUR.DVD.DRi VE-RiPPER.D-rar c´est quoi ? c une blague ? j´ai pas de x box, qq pourai tester sv p!
HitomiForever
Niveau 21
10 juin 2004 à 17:02:56
un émulateur X-box ?
comeback
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:03:39
ecouter c pas nouveau je vais rebalancer mon topic
iliesaya
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:06:10
il est où ton topic, pourtant je scouate bien ce forum...
comeback
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:06:38
http://www.factornews.com/seenews.php?n=9054 tanpis voici le lien
bob63
Niveau 11
10 juin 2004 à 17:08:30
kelkun la tester car c bizard kan mm ? ???
flafla
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:14:10
Je crois que c´est un fake
bob63
Niveau 11
10 juin 2004 à 17:18:27
tjrs g dl la video ki montre l´emulation de turok evolution et c bluffan, c super fluide, c ptetre pa oci joli ek sur xbox mé sa vo el coup, si seulemen il pourré en sortir un pour ps 2 je cri ki marcheré bien ! !
polo-ff
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:19:55
ça doit marcher mais pas tres tres vite style 3 -4 images/sec pour un bon emulateur il faut attendre 4-5 ans(la dreamcast commence a peine a etre bien emulé)
bob63
Niveau 11
10 juin 2004 à 17:21:48
g vu la video et c pa du 3 / 4 image sec gars, c oci fluide ko jeu ke tu jeu, dl la video ki é sur le lien plu haut et tu verra par toi mm !
olivB8
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:28:39
tu peux nous donner le lien de la video stp
MadMax37
Niveau 11
10 juin 2004 à 17:30:00
tu reflechis un peu et tu me donne la config de l´ordi qui fait tournee un emulateur X box
polo-ff
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:43:55
MadMax37 Posté le 10 juin 2004 à 17:30:00 tu reflechis un peu et tu me donne la config de l´ordi qui fait tournee un emulateur X box
a peu près 7GHz ,generalement la puissance est 10 fois superieur a celle de la console
comeback
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:05
voila voila moi pas de prob j´ai les deux pc et xbox et je peux te dire que Turok rame sur mon Pc de 3.1GHZ