Salut! a tous, voila j´ai un petit problème, pour pouvoir jouer à un jeu japonais, j´ai du installer les paramètres régionaux Japonais afin que le jeu puisse prendre en compte ce que je saisissais sur le clavier.
Mais voila, une fois l´installation faite et apres avoir coché la gestion du Japonais Windows s´est mis à afficher certaines polices avec une tres petite taille : cela ne concerne que les noms sous les icones du bureau ainsi que l´affichage par exemple des contacts a l´interieur de la fenetre MSN ou à l´intérieur de l´explorateur ( je vois donc l´arborescence de mes DD en tout petit), par contre les barres des fenêtres ( Avec Fichier, Edition, Affichage etc... ) sont d´une tailmle normale.
Je n´ai aussi aucun bleme d´affichage sous mes navigateurs Internet que ce soit Firefox ou IE.
Le fait de décocher la prise en compte du Japonais et la mise en francais des paramètres régionaux par défaut ainsi que la langue du clavier n´y fait rien.
J´aimerai donc savoir ou changer la taille de ces polices car je ne trouve nulle part. Toutes les polices paramétrables que je trouve ne touchent pas celle-ci.
Merci d´avance.