Je chope ce virus a chaque conection a internet et en fait j aimerai savoir comment trouver ce qui attire cette saloperie sur mn pc.
c´est pas un virus c´est un ver, contrôle ton pare feu ou change s´en!
tu n´aurais pas par hasard un log de P2P genre eMule??
ça fait rien eMule...
il faut un bon antivirus c´est tout!!!
télécharge avast!( www.avast.com)
nan mais ca arrive depuis ke j ai soolseek un logiciel p2p pour le zik.
alors il te faut spybot