J´ai 17 ans , j´habite en hollande et j´aime l´informatique . J´ai un probleme .
Je dois choisir entres deux ecoles , toute les deux sont pour " l´informatique" , l´une s´apelle ROC utrecht on y apprends tout ce qui est hardware , les composants comment faire son propre ordinateur...etc..seulement c´est dans un endroit un peu pauvre,loin et bizarre pour ces gens. Il y a l´autre ecole Grafish lyceuum utrecht , lycee graphique de utrecht , belle ecole , tres grands avec beaucoup de choix , seulement voila il faut un niveau de neerlandais extreme , moi et mon petit niveau nous irons pas tres loin....donc j´ai peur de faire un mauvais choix.....on peut dire que je suis dans la merde...