CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le choix de ma vie . (important)

omuga
omuga
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:10:30

J´ai 17 ans , j´habite en hollande et j´aime l´informatique . J´ai un probleme .
Je dois choisir entres deux ecoles , toute les deux sont pour " l´informatique" , l´une s´apelle ROC utrecht on y apprends tout ce qui est hardware , les composants comment faire son propre ordinateur...etc..seulement c´est dans un endroit un peu pauvre,loin et bizarre pour ces gens. Il y a l´autre ecole Grafish lyceuum utrecht , lycee graphique de utrecht , belle ecole , tres grands avec beaucoup de choix , seulement voila il faut un niveau de neerlandais extreme , moi et mon petit niveau nous irons pas tres loin....donc j´ai peur de faire un mauvais choix.....on peut dire que je suis dans la merde...

[KB]nounours
[KB]nounours
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:11:26

passe un entretient dans la grande ecole et dit leur si ton niveau te permettra de suivre

fumier1664
fumier1664
Niveau 9
09 juin 2004 à 21:12:15

t´es obligé de choisir une de ces deux écoles?

omuga
omuga
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:14:26

Eh bien oui , je dois encore avoir un entretien avec le lycee graphique . ....mais bon l´histoire du niveau c´est assez chaud donc c´est a voir...

sinon oui j´ai que deux choix.

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:15:00

moi aussi j´apprends cette langue barbare. Je trouve ça trop chiant. Bonne chance pour ton choix.

omuga
omuga
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:16:16

tu apprends le neerlandais lol......humpf :-)

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:21:00

ben oui. Je suis en Belgique en wallonie. Et j´aime vraiment pas cette langue.

omuga
omuga
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:24:59

je spreekt dus nederlands op shool of niet ?

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:26:53

ben oui 4h par jour ça me casse les couilles en plus je croit que j´ai foiré l´exam de lecture et l´audition je suis limite.

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:28:20

nederlands is nul :rire2: Il houd niet van nederland je trouve cette langue vraiment nul ^^
c´est trops moche et ma prof de NL est super conne et chiante ça promet pour l´examen

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:06

je voulais dire 4h par semaine. ja, het is heel slecht.

omuga
omuga
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:29:20

nan il faut pas se dire des choses pareils lol..
moi a Den haag j´etais dans un lycee francais on avait que deux heures par semaines lol

omuga
omuga
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:25

ja je moet gewoon een beetje je nederlands te verbeteren dat is niet zo moeilijk . ....

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:27

Ouais ben au lieu de râler apprenez la cette langue ! ! plus tard ça vous ouvrira peut-être des portes

Et estimez vous heureux parce que moi je dois me taper le suisse-allemand....

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:30:39

moi j´ai 4 heures semain :snif: et c´est déjà trops :-(

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:31:04

ben je l´apprend. J´ai pas trop le choix.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment