En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
divx et sous titre a l'aide svp
Morpheus34
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:03:24
voilas G telecharger le dernier samourai et G les sous titre fr kan sa parle japonai le film et en 2cd et donc G 2 fichier SRT en plus pour avoir les sous titre merci de me dire comment ont fait pour graver tous ca . ...........
freedix
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:04:23
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:04:24
il faut ouvrir la video et les sous titres avec un lecteur special je crois qu´il y a BS Player mais je suis pas sur du tout
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:05:09
ouais BS Player en fait c´est ca
Morpheus34
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:08:14
ok merci donc impossible d´incorporé le fichier STR dans la video avant de graver
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:09:34
je sais pas ca dsl
Morpheus34
Niveau 5
09 juin 2004 à 19:11:34
pas grave merci gamer
bob63
Niveau 11
09 juin 2004 à 19:25:29
non, fallait dl la version fr gars mé comm t le monde le di, kan on pirate on se debrouille ! !