PMH Posté le 09 juin 2004 à 16:03:47
Pour glisser déposser, il suffit de cliquer sur le fichier que tu veux déplacer, garder le bouton appuyer et déplacer la souris où tu veux mettre ton fichier.
Si t´as d´autres problèmes avec FileZilla n´hesite pas.
oui, mais filezilla est ds une autre fenêtre! sa marche tout de même?