CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai un GROS problem

robert_baluchon
robert_baluchon
Niveau 2
09 juin 2004 à 15:14:07

Voila, suite a un bug pendan que je jouai a FAR CRY ( ke j´ai cracké), j´ai du éteindre sauvagement mon PC ( équipé avec XP famillial)...
Et kan je le rallume, il fait tout normalement sauf momen de charger les profils, cet abruti de PC repart o début du démarrage et il tourne en boucle a l´infini.
Remarque: comm le PC se rend compte que ca bug, il me propose les options de démarrage avancées et koi que je fasse, il continue a tourner en boucle.
Nous avons appelé un professionnel qui nous a dit que Windows ne trouve plus le disque dur C: où se situe XP. Il nous demande donc de reinstaller Windows et cela m´enbete beaucoup car j´en etait au niveau " La Rivière" dans FAR CRY.
Connaissez-vous une idée autre ke celle du professionnel sachant que nous avous le CD de XP et que lorsqu l´on choisi l´option " réparer Windows", nous tombons sur un bug qui nous oblige a éteindre le PC.
please, HELP ME ! ! ! :snif2:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:20:57

si c un bug ds un programme au demarage demarre en sans echec

jjbubu
jjbubu
Niveau 9
09 juin 2004 à 15:21:25

moi je pense que t´as un ENORME probleme ! !! franchement a part faire réparer ton pc, je crois ke tu peut faire une croix dessus! un seul conseil: ne joue pas avec un cd cracké! ya toujours des pb! il y a une otre solution: t´as chopé un virus! moi j´ai eu un virus, qui fesait que mon pc ne pouvait meme plus acceder a windows! En tout cas bonne chance :)

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:22:07

Boote sur le CD d´install de XP et répare ton OS.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:25:44

robert_baluchon, c´est dieur qui te parle, voilà ta punition pour avoir pris far cry illegalement etant trop radin pour allonger 50 ptis €squimots de ta poche!!!^^

Non serieux, franchement je crois que t´es obliger de reformater, le plantage a ptet fait plus de degat que ceux que tu peux voire... puis si t´a aps de sauvegarde de ton DD bah dsl mais tu va perdre tout

ensuite comment tu fait pour nous parler si ton pc est coincé dans une bocle infinie?^^

Yam
Yam
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:33:47

t´a osé pirater le jeu de l´année, bien fait pour ta gueule.

robert_baluchon
robert_baluchon
Niveau 2
09 juin 2004 à 15:36:07

Merci a tous de vos reponses et dsl pour le mot"cracké" mais je ne savais pa que la censure sur la hacking était aussi severe.
Maintenant, je reponds a vos suggestions/
-J´ai essayer de le reparer, mais comme je l´ai dit tout a l´heure, je tombe sur un bug qui m´ enpeche de continuer.
-Il est peu probable ke se sait un virus car depuis que j´ai mon ordinatuer, je suis allé 1 fois sur Internet et j´ai tele chargé 5 fichiers audio et une application sur XXXXXXXX.Si c´est le cas, si c´estun virus, comment m´en débarraser ?
-Pour ce qui est de la RAM, je n´en sait rien car je ne sai pas faire de " mentest" mais noublions pas que le PC, il date de Noel 2003 !
Si vous avez d´autres suggestions, dites les moi pour ke je puisse demander au professionnel si c´est faisable, même si cela sort de la légalité ( Le professionnel en question est un bon ami de mes parents)!

Merci a vous d´avance et ne m´en voulez pa si je di des chose kil ne fo pa car je sui sur le forum depuis 1 semaine a peine . ..

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
09 juin 2004 à 16:11:04

" Nous avons appelé un professionnel qui nous a dit que Windows ne trouve plus le disque dur C: où se situe XP"

Ton professionnel en question est un peu naze, car si ton PC ne trouve plus ton disque dur C, Windows ne démare pas du tout et tu as un msg genre : " Boot failure". Dès l´instant ou ton PC démare un temps soit peu Windows c´est qu´il a reconnu ton DD.

" fait un memtest,à mon avis une de tes barretes de ram est nase."

Sans RAM le PC ne démarerait meme pas...

Moi j´ai une solution, tu ouvre ton PC, sort le DD, l´emmène chez ton pro en question, il le met en esclave sur son PC et vous sortez ensemble tes sauv de Farcry ainsi que tout ce que tu veux garder, après ca, il formate ton DD. Tu le remet dans ton PC et relance l´installation de Windows, sa devrait fonctionner nickel. Après t´a plus qu´à remettre tes sauv de FarCry une fois le jeu réinstallé.

robert_baluchon
robert_baluchon
Niveau 2
10 juin 2004 à 21:38:50

Merci pour votre aide a tous mais j´ai reflechi un petit peu a l´utilité d´avoir deux disques durs.moi, j´ai le disque C: ou il y avait windows
( j´ai finalement formaté et réinstallé) et le disque D: ou il y a FAR CRY.
J´ai donc formaté C: et réinstallé windows sans désinstaller FAR CRY: Et ca marche !

La morale de ce sujet, c´est que pour ceux qui vont s´acheter un PC bientôt, préferez prendre deux disques durs de 40 Go(même si c´est plus cher) plutôt qu´un seul de 80 Go.
Cette morale reprend le dicton:
" Ne met pas tout tes oeufs dans le même panier"
( Ca a été inventé avant le PC, ça ! )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck