Oulha faut pas trop s´avancer là ^^
Déjà je crois que Bill Ropper s´est cassé de Blizzard et en ce moment le studio est sur Starcraft Ghost et WoW.
En plus vu le temps qu´ils ont mis entre le deuxième et le troisième opus, et le temps de développement qu´ils mettent, pour notre plus grand plaisir...
En gros on est pas près de le voir de si tôt...