CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

telechargement

2432predator
2432predator
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:06:46

Je ne suis sans doute pas le seul à le remarquer mais je trouve que le téléchargement et d´un coté encouragé à des fins commerciales(lecteurs divx et mp3,cd-R/RW,programmes,ect) et de l´autre interdit par le gouvernement...
De plus je trouve que c´est pas plus l´égal que le gars qui attend qu´un film passe à la télé et qu´il sorte sa cassette(ou dvd car c possible maintenant) pour l´enregistrer...cela lui évite d´acheter la cassette(ou le dvd hehe) et cela contribue à la ruine du producteur...
Donc c´est cela que l´on reproche au téléchargement mais la cassette éxécute le même rôle...
Bon je suis d´accord, pour les jeux c´est po pareil, mais ca me révolte quand même!!! :-(

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:08:55

Il a tout a fait raisons, les miettes de pain dans les biscuits fourré tendrement au chocolat, c´est mauvais pour le taux de glosterne dans le sang !

2432predator
2432predator
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:17:58

? ??serait tu fou??? ou je n´ai pas bien suivit la Dconne faut qutu m´éxplique là...

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:38

c le bedo du matin qui fait effet c rien :lol:

Spyke88
Spyke88
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:19:45

j´te dit, g manger des chokapik lol le pire c´est que je vient d´avoir exam de math lol

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:20:35

Les supports comme les CD-RW ou DVD-R sont avant tout des supports de stockage d´information : il y a des personnes qui les utilisent pour autre chose que de la musique ou des films.

Maintenant, c´est comme pour les caisses : on vend des voitures qui dépassent les 200 km/h alors que c´est limité presque partout à 120 ou 130 en Europe. Ca s´appelle la responsabilité de l´utilisateur.

2432predator
2432predator
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:20:48

je vois que tu aimes parler de bouf lloll

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:21:35

faut pas oublier qu´on est taxé sur dvdr cdr etc . .. cette taxe est du au piratage

2432predator
2432predator
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:21:47

je suis d´accord avec toi mais c´est quand même po drole ce truc...les voitues sont un autre exemple!

2432predator
2432predator
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:22:22

les taxes c vive la france!!!ptdr

mp3master
mp3master
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:24:30

" et cela contribue à la ruine du producteur...
"

heu la fo peut etre pas éxagéré :d) la ruine du producteur mdr... sachant qu´UN CD préssé en usine coute 0.qques centimes d´€ + la boite avec la notice ( emballage etc..) coute environ heu allez 1€ alors pourquoi VENDRE cela a environ 50€ alors que le jeu + la jakette revient a meme pas 2€ de fabrication!!
bon daccord allez vous me dire ce prix la est en partie lié aux taxes, au travail fournit pdt plusieurs années de travail pour les producteurs, le graphiste qui trouve des ID pour faire une belle boite DACCORD! mais la c´est franchement abusé.... meme un JEU VENDU a 20€ ou 30€ je suis sur qu´ils gagneraient + de fric car + de monde l´acheteraient!

2432predator
2432predator
Niveau 5
09 juin 2004 à 13:29:49

tu n´as pas tout à fais tort car c´est généralement fait dns les pays aux main-d´oeuvre sous payées...
De plus les jeux sont soumis aux taxes, ect...
Mais on peut quand même saluer les travaux des gars qu´on fournit un tavail monstre pdt plusieurs années(faut quand m^ qu´ils soit payés).Mais c´est vrai, les prix c´est abusés(30euro c Dja bien). En plus il faut sans cesse se racheter une nouvelle machine pour les faire tourner correctement!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment