En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question ?
AmiralNimTz
Niveau 4
09 juin 2004 à 08:54:37
Depuis que j ai changé le ventilo de mon processeur et la pate termique a chaque fois que j allume mon pc il me demande la frequence que je veut pout mon processeur est c´ est assez chiant . Ya pas un moyen d ´ arreter ca ?
bastoz
Niveau 10
09 juin 2004 à 08:56:02
ma poule !
pkoi ton age il a changé
bastoz
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:00:01
AmiralNimtZ Posté le 09 juin 2004 à 08:54:37 Depuis que j ai changé le ventilo de mon processeur et la pate termique a chaque fois que j allume mon pc il me demande la frequence que je veut pout mon processeur est c´ est assez chiant . Ya pas un moyen d ´ arreter ca ?
ya un moyen pardi ! N´eteinfs jamais ton ordi !
AmiralNimTz
Niveau 4
09 juin 2004 à 09:05:58
lol oué mais mon ordi est en rezau dans ma chambre est celle de mon frere son en rezau et si je le laisse trop allumé vu la chaleur actuel i va chaffé rapidement . Voila en plus putin ma bombe a air est vide juste au moment ou il fait chaux je vait devoire me déplacé a Bel Epine pour en acheter une autre Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mauvaise journé qui s´ anonce mais hiere on ma dit que je passait en terminal S c´ est de la bal .