Tu n´as pas de " niveau" de HTML, mais des version, chaque version se différencie par ses balises et ses possibilités, par exemple, dans le HTML 1.0, la balise < img> qui permet d´avoir des images n´existait pas ( et oui, en ce temps là, ct l´époque du web en mode texte)
nous some actuellement a la version 4 en attendant la prochaine qui devrait faire un écrémage des sites mal fait... en forçant plus a utiliser les feuille de style