mon clavier bug o lieu du a cest q et vice versakoment on fe pr le configurer plize merci
PS la pr linstant je me debrouille me bon
tu es passer en clavier americain(qwerty)dans la configuration clavier tu repasse en français(azerty)
Appuie simultanément sur les touches MAJ et ALT
touches " shift" + " alt"
merci ca a marche a+