salut a tous
on ma preter pour une journé un appareil photo numerique canon powershot S30.
j ai bien dl les pilotes sur le site de canon mais il me dit une erreur dll. donc je ne peut pas imprimer les photo ! !
j aimerai avoir ce qui est necessaire pour pouvoir utiliser cet APN.merci
++