Déjà tu lance roger, et tu va dans l´onglet Transmit. La tu choisi Voice activated, et tu monte la barre pour augmenter la sensibilité de capture du micro.
Ensuite tu clique sur channel, et join. dans la liste de choisi la salle ou tes potes se trouve et tu clique sur join.
Si vous avez pas encore de salle, clique sur create. Ensuite sous channel name tu met le nom de la salle, et dans password le mot de passe.