. .. les touches " A" et " E" ainsi que la barre espace pour un MO5...
putain délire que de beaux souvenirs vs trouvez pas???
Moi j´ai commencer avec un ATARI 800 XL pour l´ordi et un VCS 2600 pour la console.
moi avec un mo6 et un cpc 6128+
teins c´étais pas un ordinateur avec un port cartouche le 800XL???
ocb69 Posté le 08 juin 2004 à 11:46:10teins c´étais pas un ordinateur avec un port cartouche le 800XL???
OUI!