En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mon pc affiche
molliug
Niveau 4
07 juin 2004 à 22:48:26
bjr tout le monde ! !
ce matin lorsque j´ai rallumé mon ordinateur sur l´écran etait affiché :
" ntldr manque" ctrl + alt + suppr pour redémarrer
donc je suis bien ennuyé il fonctionne avec windows xp famillial et lorsque je branche mon d isque sur mon autre pc je pe allé dessu en le mettan en slave donc je me demande si ce fichier qui manque je pe po le remettre a partir de mon autre pc... que faire?? svp merci d´avnce
( molliug@free.fr)
ownor
Niveau 7
07 juin 2004 à 22:50:31
j´ai deja eu ca . .. J´arrivais a le faire passer soit en botant avec le cd de win xp et en redemarrant avant que l´install ne s´efectue, soit en rebootant sans arret comme un taré.
Je sais pas trop a quoi c´est du étant donné que ma carte mère a grillé quelques jours plus tard, j´ai du en changer et depuis lors plus de probs
Tortuegeniale
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:59:41
moi aussi j´ai eu ca et j´ai réinstaller windows et ca a marché! sans formater, juste une mise a jour!! donc si t´a tjrs ce probleme essai ca!!
molliug
Niveau 4
07 juin 2004 à 23:00:12
merci mais jai po les cd de windows xp famillial et save dire quoi: botant avec le cd de win xp?? rebootant com 1 taré???
merci d´avance
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:02:17
ntldr c un fichier qui se trouve à la racine du disque dur. Tu peux essayer de le copier de l´autre pc, par contre assure toi une fois copié de désactiver la compression sur le fichier ( clique droit -> Propriété), sinon au démarrage ca te dire ntldr compressé ( logique!)
molliug
Niveau 4
07 juin 2004 à 23:07:34
merci tu sera pas exactement ou je dois le coller ce fichier
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:10:26
bah à la racine du disque dur, cad dans c:\
enfin si tu branche le disque dur sur ton autre pc, la lettre sera evidemment pas c:\, mais d: ou eux, faut faire en fonction
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:11:40
" ou eux" LOOOOOOOOOOL
ou e:
molliug
Niveau 4
07 juin 2004 à 23:16:33
atan je compren po cad?? la lettre de l´otre disque c´est f je le colle juste dans f meme po dans 1 dossier...
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:18:59
ouais c ca, le fichier s´appel ntldr, tu le met dans f: tout court, et oublie pas de désactiver la compression
Si après le reboot ca marche pas, fait comme il ton conseillé, mise à jour ou au pire réinstall, mais formatte surtout pas !
molliug
Niveau 4
07 juin 2004 à 23:26:59
ok mais pour réinstaller sans formater ou pour mettre 1 mise a jour il me faut les cd de windows xp famillial je lé ai pa jai 1 gravé de windows xp pro...
SpaceThief
Niveau 9
07 juin 2004 à 23:32:19
c vrai que sans le cd de xp, ca va être du de réinstall