voila j´ai des Cd R 800 mo mais il se bloque a 700 mo meme moins defois comment faire pour que mon graveur prenne le Cd de 800 mo ?Merci d´avance
svp
RE SVP
pitiééééééééé
SVP
hehehelis bien la notice de tes cd,, au recto de leur boite c´est expliquer lol
j´au lu il
j´ai lu il y a rien sur sa