CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Critque du forum

kyoto
kyoto
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:47:12

je voudrai faire une critique de ce forum notament sur l´acharnement des internautes a répondre o problèmes dé autres.

philib-
philib-
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:47:39

:(

adrien89
adrien89
Niveau 10
07 juin 2004 à 17:48:16

Et je pense que sur les forum des sujet avec des majuscules, des arguments et des exemples seraient les biens venus.

stromilder
stromilder
Niveau 7
07 juin 2004 à 17:49:09

kyoto :d) soit t´est con, soit t´a rien comprit a ce qu´est un forum.

kyoto
kyoto
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:57:42

Vous en voulez des exemples :
- dabord on est sur un site de jeu vidéo et non un chat public.
- ensuite quand on voit que il y a une vingtaine de personnes qui répondent à un type qui se vante d´avoir fait un bras d´honneur à Bush(celle-la m´a marqué) alor que des centaines de messages concernant les thèmes du site ( on est sur jeuxvideo.com et non aim ou je ne sais quoi) sont mis-à la trappe ( comme les miens qui me semblent loin d´être les seuls et qui n´intéresse personne).
- et encore ce site est accescible à tout le monde et les mentions de jureris ne me semblent pas les biens venues ( ex: " t´es con" de Stromilder).

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:09:41

n´importe quoi! le forum pc est très bien géré.
arrête de dire n´importe quoi.pff

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
07 juin 2004 à 18:11:56

Au pire des cas si t´aime pas se forum, personne t´oblige a rester....

kyoto
kyoto
Niveau 5
09 juin 2004 à 08:53:47

En attendant le forum donne toujours pas de réponse à mon problème.

saico
saico
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:18:48

Oups excusez mon manque de ponctualité pour ce topic ^^

Vous savez le net est grand, c’est une gigantesque toile constitué de milliers de choses, dans cela il y a du bon et du mauvais, chacun trouvera son bonheur quelque part. Jeuxvideo.com est un site traitant à la base de jeux vidéo multi support, mais c’est avant tout un site professionnel qui fourni un revenu a ceux travaillant sur son contenu. Pour étendre sa clientèle, les dirigeant de JV.com on donc décider de broder autour du thème principale en ajoutant des rubriques complètement hors sujet ( cf. : les nombreux forums hors jeux vidéo)
Le site en lui-même est très complet, c’est ce qui l’a rendu aussi populaire, ce qui lui a permis de prendre la place numéro 1 sur les sites de jeux vidéo francophone sur le net.

Pour tout les joueurs francophones possédant une connexion Internet, le nom de jeuxvideo.com n’est pas inconnu… Ce qui est dans l’ensemble une bonne choses, car cela permet d’avoir des forums actif vu le nombre de connectés chaque jours, mais c’est également devenu le site le plus populaire pour les jeunes…. Les beaucoup plus jeunes…….
Ils manquent cruellement de maturité et de respect des choses, ce qui fait fuir les plus anciens qui ne sont pas ici pour éduquer du petit mal élevé….

Je vais très certainement me faire des ennemis ici, mais certes, j’ai déjà passé mon chemin. Lorsque je vois des habitués postant les ¾ de leurs messages sur des sujets HS et n’aidant que très peu les autres, je me demande ce qu’ils font ici a part regarder chaque jours leur nombres de postes s’accroître. Cela doit être une satisfaction pour eux même, mais ça ne fait en rien des forumeurs digne de ce nom sur un site et surtout sur un forum PC !

J’ai essayé avec d’autres, il y a longtemps de ça, de remettre un petit peu dans le droit chemin le forum PC fasse a l’invasion de nouveaux inscrit découvrant l’utilisation d’un clavier…. Hélas ça n’a pas donné de résultat très concluant.

Pour cela j’invite tout ceux qui se plaignent des forums de JV.com à quitter cet endroit peu mature pour vous dirigé plutôt vers des forums dit « pro » afin de parler du sujet qu’est « le jeu vidéo » ou bien de passer votre chemin et de rejoindre la joyeuse bande de prépubère s’éxitant sur caramail, remarque ceux-ci on compris qu’au moins sur caramail ils ne gênaient pas les autres…..

Allé je vous invite a regarder la première page du forum, d’observer un petit peu les titres des sujets et de me dire ce que vous en pensez. Ensuite entrez dans l’un d’entre eux, et observer un petit peu l’acharnement des propos provocateurs sur chacun d’eux.

Jeuxvideo.com, la référence sur l’immaturité généralisée…

atoso
atoso
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:32:15

Salut saico !

" "lorsque je vois des habitués etc etc...""

Perso, j´me demande un peu a qui tu t´adresses là... et puis l´un n´empêche pas l´autre, c´est là où tu vas un peu loin ! !

même si dans le fond, ton observation est assez vraie , on retrouve ça un peu partout, sur le net !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment