Salut,
est ce que qq1 saurait m´envoier sa sauvegarde de beyond god & evil? je suis arrivé au féniculaire, je viens de tuer les trois petits robots je suis sensé ramasser un carte magnétique qui est tombée en dehors de la carte :s. Le jeux plante a tt les coups quand j´essaie de sortir de la piece....
Si qq1 est plus ou moin a cet endroit est ce qu´il saurait m´envoyer sa sauvegarde sur klantin@hotmail.com merci bcp bcp