CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processus

dupox
dupox
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:38:43

Voila sous windows XP lorsque je fais controle+alt+delete je peux aller voir tout les processus qui sont lancé. Je vois un processus qui s´appele svchost.exe qui est lancé 4 ou 5 fois... Avez vous le meme processus chez vous et si oui keske c´est ? ??

Merci

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:39:48

c normal c un processus system de xp mais je ne l´ai qu´une fois moi

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:40:15

Copier/Coller ( J´ai les doigts fatigué) :lol: ! !

SVCHOST est un processus générique, qui sert à lancer des services contenus
dans des DLL.

Au démarrage, SVCHOST scrute le contenu de la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Svchost

Des entrées de type REG_MULTI_SZ contiennent une énumération de services à
lancer.

Il est donc normal d´en avoir plusieurs

Source : http://www.faqxp.com/f/33.asp

dupox
dupox
Niveau 8
07 juin 2004 à 12:41:37

merci bocou les gars :-)

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:49:59

Quand tu n´est pas certain d´un processus qui roule sur ton PC ! !

Tape le nom du processus dans l´outil de recherche www.google.com et tu trouveras une multitude d´info sur le processus . .. si tu est trouve pas . .. vire le processus, c´est un vilain ! !

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:53:07

et c koi :
Error Else.exe
ki né pa une aplication system

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:53:49

tuy le desactive surement une application qui a planté est don le processus ne c pas terminé clic droit dessu et terminer processus

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:55:02

pesci_joe tu parle de ki

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:55:44

a ton avis c toi qui a posté la derniere question non ? donc toi

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 12:55:44

Ce processus est inconnue de windows ! !

Ca semble etre un spy ou qq chose du genre . .. fait une recherche sur ton lecteur C et dit moi dans quelle dossier il se trouve ainsi que la date du fichier

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:03:24

ben g :
ERROR ELSE.EXE-0110ABD4.pf ds C:\WINDOWS\Prefetch
et
ERROR ELSE.EXE-3963E986.pf ds C:\WINDOWS\Prefetch
et un otre truc mé ké ds programme file mé sa sa na suremen ocun interet c : Error Else

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:04:24

et g areté le procesus mé il se remet mé il é pa ds system !

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:06:15

il me pren entre 5 000 et 7 000 Ko

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:07:42

ya personne ? ?

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:07:48

Ce sont des fichiers temporaires

Suit les directives inscrit sur ce site

http://perso.wanadoo.fr/aastwinds/astuces/pcrapide.html

Dit moi tu a quelle O/S ?

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:14:57

ben jte donne ma toute ma config:
wind XP
2x256 Mo de ram
2.4 Ghz
Geforce 4
DD 80 go 7200 trm 8 mo de cache

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:17:36

:up:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:17:57

Ok, c´est cool comme config, je me demandais, car j´ai 2000 pro et je n´ai pas le dossier Prefetch ! !

Encore un truc d´XP qui ralentit pour rien les processus du PC ! !!

Mis a part une jolie interface, 2000 n´a rien a envier a XP ! !!

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
07 juin 2004 à 13:20:39

mé fo ke je change ma arte grafik jen ai commendé une tite

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
07 juin 2004 à 13:24:33

C´est une bonne chose ! !

J´ai changé la mienne voila 2 mois ! 1

Je suis passé d´une Radeon 9000 Pro 128 Megs a une GeForce Fx5900 Ultra ( ma première GeForce, j´ai toujours eu des ATI)

La différence est vraiment impressionante, juste un exemple, a Far Cry, je suis passé de 640x480 tout les détails au minimum, a 1024x768 tout les details a élevés ! ! ( Et le tout sur un vieux PIV 1.4 Ghz + 1 Gigs de ram)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment