Voilà, il n´y a pas si longtemps de cela, mon micro marchait très bien et j´aimais m´enregistrer ou parler avec mes potes sur MSN. Mais depuis un certain temps, mon micro ne marche plus. Lorsque je fais un test du matériel, mon PC m´envoi un message d´erreur disant qu´il n´avait pas pu lancer Dpvsetup.exe ! !! Help, au secours et à l´aide ! !! 