CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transformer divx en dvd ?

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:01:12

existe til un logiciel pour transformer un divx en dvd ?

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
06 juin 2004 à 22:02:53

Un DVD est une sorte de disque, donc tu ne peut transformer un format vidéo en format de disque. Tu voulait donc demander comment le chanegr en mpeg2?

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:03:23

c koi mpg2 ? c juste que jai un divx et je ve le regarder sur ma tv mais comment ?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:04:38

tres bon et tres facile

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:07:26

une nuit environ soit 6hre a 8hre tout dependen ton pc

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:19:16

ok merci de vos reponse encore une chose il me demande sur le logiciel que tu ma conseiller de selectionner le format au quel je ve formater le fichier je met en PAL ( 16:9) ou NTSC ( 16:9) ? ??

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:26:19

arff il me disent que le fichier est trop long ! pourtan . ..

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:26:21

si tu habitte en europe tu me pal si tu habite au canada tu met ntsc

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:27:21

ok merci ! !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:29:53

mais je ne pe pas il me dit que mon fichier est trop long portant il fait que 702megas

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:35:51

bien la tu doit etre a la derniere etape alors si il dise quil est trop long c que ton encodage est trop haut ta juste a descendre son pid, tu devrait voir une petite fleche et la tu le mat vers 3.5 ou 3500 sa devrait bien passer

aussi tu dois savoir quil faut que tu grave sa sur un cd dvd

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:36:29

oui tinkete jai merci !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:38:41

escuse moi pid je ne vois pas marque ce mot nulpart dsl si je suis une pe noob !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:46:06

repond moi stp je suis bloquer !

bob63
bob63
Niveau 11
06 juin 2004 à 23:02:45

normal, coupe le en deux ac nandub
http://www.djengo-website.com

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:06:39

bobmar Posté le 06 juin 2004 à 22:38:41
escuse moi pid je ne vois pas marque ce mot nulpart dsl si je suis une pe noob !

je comprend pas se que tu veux dire :question:

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
06 juin 2004 à 23:08:47

ahh tu ma parler de descendre le pid je compren pas enfin je vois pas koi faire je vois marquer nul par pid ds ton logiciel . ..

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
07 juin 2004 à 00:31:31

scuse moi je voullait dire poid..

c vrai que sa porte a confusion

non l´erruer qui doit se passer c que quand tu clic pour dire ok tout est beau pour commencer a encoder bien la il a un message qui aparait et sa dit que sa depasse et que c trop gros, si c le cas bien

tu devrais voir une petite fleche a coter de des chiffre a lors ta juste a descendre et sa devrait bien passer :ok:

dazzobeatz_
dazzobeatz_
Niveau 8
07 juin 2004 à 01:38:06

c koi un DIVX ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
07 juin 2004 à 02:16:44

lol c rès drole, la dernier question casse tout le topic ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment