scuse moi je voullait dire poid..
c vrai que sa porte a confusion
non l´erruer qui doit se passer c que quand tu clic pour dire ok tout est beau pour commencer a encoder bien la il a un message qui aparait et sa dit que sa depasse et que c trop gros, si c le cas bien
tu devrais voir une petite fleche a coter de des chiffre a lors ta juste a descendre et sa devrait bien passer 