slt alor pour ta premierre kestion pour la capture, pendant ke tu li ton dvd tu apuye sur impretion ecran et tu va dan paint ediont coler.
pour la deuxieme kestion en se ki conserne la musique essaye de le fair ac divix duplicator en mode pro.
voila jesper ke je t pa di de betis