J´ai un problème avec ce truc appelé bloom, dans deus ex comme dans thief3, quand j´active le bloom, le jeu se déroule sauf que le personnage est aveugle ( hormis les vues différentes comme vue de nuit ou vue chaleur), alors quand je désactive ce bloom, l´option multisampling s´active et peu importe quel niveau de multisampling je mets, le jeu fonctionne sauf que le personnage est aveugle que quand je bouge le souris trop vite... alors ça m´intrige un peu, surtout que je me sens devenir completement épileptique avec ces histoires! En fait quand je joue l´image clignote chaque fois que je bouge ma souris trop vite, si je n´y touche pas tout va bien! Alors si qqun connait ce genre de problème ou sait comment m´aider, merci d´avance