hello,
après avoir constater vos nombreuses plaintes, votre avis sur ce forum et le mien ( ca devient nimporte quoi) je vous propose de vous rendre sur le forum mac qui est très bien et sympathique
donc soyez fou et rejoignez nous
alors à plus sur le forum mac