Salut ! !!
Il y a de cela plusieurs années, j´ai joué à mon premier jeu vidéo sur ordinateur. J´aimerais vous demander votre aide pour retrouver le nom de ce jeu svp ! !! C´est parce que j´aimerais tant revoir ce jeu, que je trouvais extraordinaire lorsque j´était petit.
Bon, je vous explique: Le jeu est sortit il y a environ7-9 ans. Le jeu était un jeu d´aventure, du genre on se promène, on ramasse des objects et on parle avec des gens. C´était en 2 dimmensions, mais il me semble que les graphismes étaiant très bien pour ce temps. Je me souviens juste d´un moment ou on était dans une espèce de grande villa, et on allait dans la grange où il se passait quelque chose d´important. Il y avait du foin et quelqu´un avec une fourche nous parlait. On pouvait aussi se promener dans l´énorme maison.
Bon, pour finir, j´ai une petite idée du titre, j´ai recherché, mais ce n,est pas ça. Parcontre, je suis quasiment certain que ça ressemble à fantasmania, ou fantazmania, quelque chose du genre.
Si vous connaisez un jeu qui ressemble à celui que je viens de décrire et que vous en connnaisez le titre, n´hésitez surtout pas à le dire ici ! Merci à l´avance !