En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Redémarrage extinction 1 min
blasko
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:48:06
Salut a chaque foi mon pc restart après un message compte a rebours de une minute. Problème de LSA Shell ( Export Version ) . Il me met une erreur dans c/windows/lasser
Svp aidez moi !
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:48:32
C´est con, hein ?
blasko
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:51:53
Le chemin exact est : C/windows/system32/lsass.exe Je viens de rédémarrer là, vous savez d´où ça peut venir ?
Mais le lien pour dl le fichier est corrompu j´ai l´impression, dès que je clique sur démlarrer , il me met direct sasser not found.
Vous n´auriez pas un autre lien svp ?
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:00:53
Clique sur désinfectant, le lien fonctionne
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:02:56
blasko
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:04:00
Oui le line fonctionne mais pas le logiciel, vous avez pas un autre lien svp ?
Ca va faire la 5 ème fois que je redémarre mon pc.
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:07:05
Essaie là : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.sasser.removal.tool.html
mdlclc
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:07:43
Ca t´apprendra à ne pas faire les mises à jour de ton Windows de merde !
blasko
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:16:55
C´est bien là : http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxSasser.exe Qu´il faut cliquer ? J´ai fait un scan, mais il ne le trouve pas ( avec le fix toll 1.0.4 )
Redsparks
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:19:35
Oui, mais suis quand même la procédure de wanadoo. Commence par désactiver la restauration du système, télécharge le patch de microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=3549EA9E-DA3F-43B9-A4F1-AF243B6168F3&displaylang=fr Ensuite lance le désinfectant
blasko
Niveau 10
06 juin 2004 à 15:26:57
Ok c´est fait. Il n´a pas trouvé le virus...mais ça me semble plus calme maintenant...enfin pour l´instant...