En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
antivirus
willyame
Niveau 4
06 juin 2004 à 12:30:01
salut a toutes et a tous je recherche un bon antivirus avec firewall et tous mais gratuit...toutes les autres versions qe j´ai tel sont payante pouvez vous me donner un tuyau? merci
Bombastic
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:32:38
le meilleur antivirus gratuit: http://www.avast.com pareil pour le firewall: http://www.kerio.com/kpf_home.html
willyame
Niveau 4
06 juin 2004 à 12:33:07
merci mec!!
Bombastic
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:34:55
de rien! à ton service...
1-c
Niveau 6
06 juin 2004 à 12:55:16
emule tout est gratos mec! est 1000 foi mieu que avast! donc dll kaspersky 5.0
bastoz
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:56:27
1-c Posté le 06 juin 2004 à 12:55:16 emule tout est gratos mec! est 1000 foi mieu que avast! donc dll kaspersky 5.0
Bombastic
Niveau 10
06 juin 2004 à 12:58:44
moi, j´ai viré kaspersky pour mettre avast! et j´en suis content...