salut la compagnie,j´aimerai savoir comment rentrerdans le setup de mon ordi quand il demarre???????????
tu appuie sur suppr
Touche suppr ou F2 ( ça dépend de ton bios)
tu fais TOC TOC c´est moi pardi
j´ai un ordi portable ( compaq armada 1520)et je viens de formater le disqueaidez moi