salut tt lle monde j´aimerais bien que vous me donniez des sites sérieux ou o, peut télécharger counter 1.6 au moin en francais SVP
www.clubic.com
http://www.vossey.com
et gratos vous avez????
gratos égale illégale, illégale = désacord avec jv, désacord avec jv = au revoir
Va t´acheter un HL neuf pour 12€, tu pourras jouer à CS, Natural Selection et DoD gratuitement
alors vous avez ? ??????
Counter-Strike est gratuit...
jai pas compris ce que tu as dis mais jai déja half life
la version 1.6 existe sur les p2p, et c légal, elle fait plus de 500 Mo, et est ditribuer sans steam dans le but d´alléger les serveurs
mais une fois téléchargé et installé ( c le plus gros), je crois qu´il te faudra quand même steam
jai 12 ans et chui pas un pro en info alors vous pouvez mexpliqué avec des mots que je comprend svp
Tu dois t´inscrire sur steam pour d/l CS 1.6http://www.steampowered.com/
c quoi steam ?
C´est le serveur de Valve. Il te permet de télécharger les jeux en ligne, de les mettre à jour, de jouer en ligne, etc...