Voilà, j´ai installé battlefield 1942, puis le patch 1.6, puis desert combat 0.7. Quand je lance une partie le jeu s´arrête rvient sur le bureau et me dit que windows effectué un problème. Lapplication s´arrête automatiquement. j´ai déjà réinstaller battlefield et je pense que le patch foire. on m´a conseillé de mettre le patch DCX072dPatch mai ça foire quand même. Si vous avez des solutions ou des idéés dîtes-le moi.