a mon avis, ton film devai etre dans un dossier quelquonque, et ta du le deplacer donc le logiciel narrive pas a le retrouver alors qu´il est dans un otre repertoire nan? moi sa me l´a deja fait...
ou alors, il ne peux pas lire ce type de video car elle a été faite avc des codec differen de ceux que tu as... mais bon jopterai pluto pour la 1ere solution...