CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

True Crime sur pc mon propre test:)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 07:18:14

Bon voila j´ai achetè le jeu hier samedi pour voir ca et surtout une comparaison avec Gta Vice City, la diffèrence de jouer un flic dans le même univers de jeu d´action/aventure vu que dans les Gta notre perso et un gangster.

Bon TC et diffèrent sur tous les points de vues du jeu des Gta, mission non linéaire, vous pouvez de plus faire une mission la louper et continuer votre aventure dans le jeu et éventuellement y revenir pour la refaire ou la réaliser plus tard et selon votre choix le cours du jeu sera différent donc de cette manière vous pouvez recommencer le jeu plusieurs fois sans jamais jouer un emême histoire dans le jeu. De plus vous avez le libre choix d´être un bon ou mauvais flic cela changera également le cours de l´histoire du jeu ou de votre partie jouée.

L´univers est gigantesque prés de 800 Km² de jeu la ville entière de Los Angeles et représentée dans le jeu y´a de quoi se promener et passer le temps à rouler en voiture ou à pied avec votre perso.

J´ai tenté en jouant et en roulant avec une voiture en 1 heures de jeu environ j´ai même pas traverser le quart de la ville au jeu j´ai du faire 150 Km en environ 1h00 de jeu seulement en roulant c´est gigantesque Sinon c´est animé selon les quartiers des persos non joueurs différents des voitures qui roulent partout, etc...

Pour le scénario de basse vous devez éradiquer deux triades et gangs de la ville, une triade chinoise et une russe des gangsters quoi, sinon il y´a plein de missions libres annexe, intervenir sur des aggréssions sur les citoyens, défendre un braquage de banque, stopper la fuite d´un criminel recherché à pied ou en voiture course poursuite, etc... y´en a beaucoups pour corser le jeu et pour améliorer le jeu de votre perso en tant que flic pour pas vous ennuyer dans le jeu en suivant également l´histoire normale du scénario, vous pouvez de plus controler et fouiller chaque citoyen/personnage non joueur du jeu et en arreter certains qui ont une arme ou de la frogue sur eux lord de votre controle de routine en tant que flic.

Vous avez en fait une liberté de faire ce que vous voulez dans le jeu, proteger les citoyens ou les flinguer, les frapper, utiliser tous les véhicules du jeu, vous promener ou vous voulez, passer par des dojos asiatiques pour vous entrainer à combattre, etc... y´a une liberté de jeu totale.

Question gameplay c´est un peu sec surtout pour prendre en main la conduite des voitures et autres véhicules, les dégats et accidents des véhicules et un peu merdique aussi comparé aux Gta, les passages et moments de combats sont les plus sympas du jeu et le combat et bien amusant avec votre perso, vous disposez aussi d´éffets de ralentis comme à la Max Payne Bullet Time : roulade, saut du perso, il y à aussi qql passages d´infiltration ou vous devez passer discrétement des missions pour pas vous faire repèrer par les ennemis, etc....

Les sons du jeu sont parfaits et dialogues et sentiments des gens qui crient ou autres des gens aussi, les musiques du jeu également un choix de rap/hip-hop/rock/hard-rock de groupes de Los Angeles et artistes américains

Dans l´ensemble la qualité graphique est moins bonne que les Gta mais ce jeu reste une bonne aventure ou des aventures à jouer avec le choix de votre perso au jeu mauvais ou bon flic cela fait donc plusieurs histoire de jeux dans le même jeu.

Vous pouvez aussi débloquer le perso du rappeur américain Snoop Dog pour jouer avec lui votre perso principal.

La partie multjoueurs permet de bonne aclatades sur le net avec d´autres joueurs, courses poursuites, co-équipiers pour éradiquer des gangsters dans le jeu, etc.... j´ai fait un éssai c´est bien sympa à jouer.

En conclusion de part sa grandeur de jeu, sa non linéarité True Crime reste un bon jeu complètement diffèrent des Gta en restant dans le même univers de jeu.

Jv.com la noté : 13/20
Ma note perso : 16/20

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 07:22:06

Joué et test sur :

PC cpu celeron 1.7 over> à 2.5
256 Mo de Ram
Radeon 9600pro 128 ddr

Graphisme à fond en 1280 ca passe impec :ok:

MikeTheIronMan
MikeTheIronMan
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:33:36

Au moins un qui appreci ce jeu, moi de mon coté, c´est surtout le gameplay que je n´aime pas . .

Graphique pas vraiment au point, au se croirait retourner en arriere de 2,3 ans ( Et pourtant j´ai une GeForce Fx5900 Ultra) alors ca viens pas de moi ! !

Le gameplay est de loin inférieur a GTA, la conduite n´est pas vraiment amusante ! !

La caméra ne suit pas toujours le perso ! !

C´est vraiment une adaptation console vers PC qui n´est pas réussi... de toute manière un jeu console reste un jeu console, c´est comme l´inverse, un jeu PC est rarement aussi bien réussi sur une console de jeu . . un exemple Mafia, qui est vraiment très laid sur console contrerement au PC ! !

Ma note, 5/10 ! ! ( Et je suis généreux)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:40:11

Il est pas parfait exact mais bon moi je délire bien avec surtout la en partie raison avec des autres personnes, il est pas au point comme tous les jeux ont toujours des défauts m^me les meilleurs mais c´est sympa à jouer :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:40:54

Merde en partie réseau pas raison :rire:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:43:14

Toutefois les combats sont plus fluides et mieux qu´avec les persos des Gta , moi je trouve le flic le bonhomme de True Crime il est comme ceux des Gta la même dégaine surtout dans les vidéos du jeu vous trouvez pas pour ceux on éssayé le jeu ? ?

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:43:33

yo[--AaAa--],
rien à voir avec true crime,ki ne me branche pas,a tu essayé Manhunt..j´ai envie de me laisser tenter!

coin-

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:47:24

:salut: BbBb Manhunt hu c´et dur je bloquer à la mission 4 de la grue ou avec tu dois écraser les ennemis avec la grue c´est dur la j´ai tester 1000 fois puis bon j´ai pris un trainer de triche trop dur à passer ce passage de la grue, en fait Manhunt et bien question baston mais bon au bout de 1h ta marre de jouer mais bon il est cool à jouer à hauteur de 1/2 heure par jour que la True Crime c´est géant 800 Km² de bitume la ville de Los Angeles complète dans le jeu, c´est trop grand cette ville mais c´est cool à jouer True CRime :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:48:37

BbBb essaye le Manhunt c´est un jeu gloque de bastonneur en plus il coute 30 € pas cher :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:50:03

Bonne journée je me casse la je dois monter un amd duron 1.6 que j´ai acheté en pièces voir si c´est toujours autant pourri un amd en plus que le duron c´est le cpu du joueur pc fauché ah ah ah :rire: @+

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
06 juin 2004 à 08:50:49

:ok:
je vais voir la démo de true crime..je vais tester ça c´est AP..

coin-

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:55:23

BbBb y´a pas de modu jeu dispo le jeu contient 4 cd-rom donc la demo serait imposente à mon avis :)

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:58:09

modu ? ? je sais meêm pas ce que j´ai voulu écrire la :rire2:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:30:01

Qui a le jeu et veut venir faire une partie en réseau la ? ???

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:31:19

Bon je vais jouer moi à plus tous @+

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
06 juin 2004 à 22:03:14

true crime aurtai pu etre bien, mais le frame rate est horrible! et la jouabilit vite fait!

[-cccc-]
[-cccc-]
Niveau 3
07 juin 2004 à 14:50:05

toupouravecejeu

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:24:55

" C´est vraiment une adaptation console vers PC qui n´est pas réussi"

sur console aussi, il est décevant! j´espère que driver3 fera mieux :ok:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
07 juin 2004 à 15:27:09

[--AaAa--] Posté le 06 juin 2004 à 21:30:01

Qui a le jeu et veut venir faire une partie en réseau la ? ? ??

en réseau!? et en quoi consiste le jeu en réseau sur true crime?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment