je compren rien quand je le lance, ils memettent pas de cd dans le lecteur ! !
jvoi pas le rapport avc mon lecteur cd nan???
tu cherche a faire le noob ou koi ? !
fred , tu peux être plus précis ? ??
ben non , ok
si si desoler les gars jai oublier de mettre sa concerne le lof, samurize ! quelqun connai? sa c´est pa afficher ds le sujet...
on comprend rien a ton truc