periode de fete du débarquement allié une envie de jeu de strategie se fait resentir seulement voila j´ai plusieur jeux mais aucun ne répond vraiment a mes attentes. Hormis les medal of Honor et Call of Duty qui sont des fps quel jeu de strategie me conseillez vous ? j´ai deja:
Empire earth
Rise of Nation
Command and conquer
sudden strike
blitzkrieg
malheureusement je connais deja bien ces jeux et ils ne m´attirent pas pour autant...a vous de me dire Merci