J´ai mis mon modem sur mon routeur auquel j´ai branché mes deux PC, jusque là tout fonctionne impec mais les ordi ne sont bizarement pas en réseau !
Impossible de jouer en réseau ou de partager des fichiers, on dirait qu´ils ne se reconnaissent pas !
pourtant j´ai éxecuté l´assistant de création de réseau sur les deux de la meme facon ( tout les deux sur XP) mais rien n´y fait.
Alors si vous pouviez prendre le temps de m´aider, ça serait sympa 