C´Est un utilitaire de norton, si ça ne fonctionne pas, répond à ce message et je vais t´aider. @+
sparcki
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:25:12
darksunny g deja essayer se patch
Darksunny
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:31:29
ok alors supprime sasser et détruit tes fichiers de restaurations systèmes dans outils systèmes restauration systèmes et la tu cliques sur paramètre de la restauration système et ensuite sur désactiver la restauration. redémarre et retourne activer la restauration..
@+
sparcki
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:37:20
je peu pa aller dan restauration systemme il me di ke je ne sui pa administrateur se ki est impossible et en plus kan je vai dan compte utilisateur il me met erreur non specifier heureusemenke g la patience avec mon ordi...
spilouf
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:49:03
Le patch qu´a mis DarKsunny est pour detruire la Version D du virus Sasser ! !! c´est la derniere version connue a ce jour mais rien n´empeche qu´une nouvelle va apparaitre ! !! Take care & have fun ! !!
Darksunny
Niveau 10
06 juin 2004 à 05:54:51
Spilouf
Effectivement, c´est un patch correctif mais aussi un scan pour le virus sasser qui élimine les fichiers infecté.