CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Décompresser des fichier en .rar...?

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:44:56

Voilà j´ai telechargé WinRAR et je n´arrive pas a décompresser les fichier en . rar ( que je n´ai jamais reussi a décompresser d´ailleur, c´est autre chose qu´un . zip cette ***** :-d) et j´aimerai savoir ce qu´il faut faire pour ca car j´ai vachement de mal et j´ai pas telecharger un truc pdt 2H pour le mettre a la poubelle alors si qqn pouvais m´aider ce serai super sympa, merci...
A+
Matt.

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:47:23

tu double clik dessus, mais je te conseille de loin winace que jutilise moi meme, il est excellent.

Et pi les rar et . ace ne sont pas des ****** ils sont beaucoup plus puissants que des . zip :)

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:51:27

j´aurai exactement dit la méme chose le_mec_furax, VIVE WINACE !

et accessoirement mort au zip, ce vieux format périmé avec un taux ridicule, faut savoir vivre avec son temps

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:52:51

ca fait plaisir d´être soutenu :hap:

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:55:17

lol merci a vous 2 ms vous serez pas ou j´peux trouver ce " Winace" gratuitement et en version complete ( et non pas 30 jours d´essai comme sur telecharger.com)? et pis avec WinRAR j´ai toujours pas reussi a avoir mon fichier :-) :-/

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:56:27

:ok:

le_mec_furax
le_mec_furax
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:57:20

la version en 30 jours c pas grave, ca te mettra juse une pub pour lacheter, moi c ecrit versiondessai depasse de 90 jours ^^ alors que ca fait 2 ans et demi, tinkiete pa pour ca.
ca sarrete pa aubout des 30 jours, mais ca te mettra de la pub au lancement.

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
06 juin 2004 à 08:52:28

Merci à toi mec furax mais ca n´empeche pas que je comprend rien a ton logiciel :-). quand je veux le décompresser il me le compresse lui ( ?). enfin bon si tu pourré m´éclairé un peu sur le fontionnement de winace ce serai sympa merci a+
Matt

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
06 juin 2004 à 09:44:45

En supposant que ta mis de le patch fr.

Déjà il faut le configurer pour qu´il s´occupe des archives rar. Lance winace et va dans Affichage -> Options. La clique sur l´onglet archive, dans la liste choisi Archive Rar ( .rar), et vérifie qu´a droite les 2 cases sont cochés ( si c´est pas le cas coche les), puis clique sur ok.

Pour extraire ton archive, fermer winace, clique droit sur ton fichier -> Extraire ici...

Si tu n´a pas cette option, ou que ca ne fonctionne pas que tu le fait, voici la march à suivre:

Dans winace, avec l´explorateur de fichier, va dans le dossier ou ya l´archive . rar Ensuite va dans le menu Outils -> Déterminer le type d´archive du fichier

Si il te met rar, c bon, sinon soit ton fichier est endommagé, soit c pas un rar

Si il te met zip ou autre, et bien renomme simplement ton fichier pour pouvoir l´extraire

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
06 juin 2004 à 09:47:50

Au cas ou ta la version us, voici la version fr ->

http://www.newdimension-fr.net/download/32.html?s=3e5154e977c07638f160ab24fe38d818&

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
06 juin 2004 à 09:49:41

Quelle sont les différences entre winace et winrar ?

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
06 juin 2004 à 09:53:19

je dirais que winrar compresse plus rapidemment les gros fichier ( il me semble). Par contre la plupart du tps une compression en ace est plus puissante, j´entend par la que le taux est plus élevé. Pour les acharnés, vaut mieux avoir les 2, histoire d´avoir toujours le meilleur taux. Enfin j´ai que winace et c´est amplement suffisant

Dernière différence, le rar utilise un algorythme plus complexe et plus solide pour le mot de passe

Matt_le_boss
Matt_le_boss
Niveau 7
06 juin 2004 à 19:27:18

Ouai bah ca marche tjs pas, et sinon avec WinRAR comment fait-on pour les décompresser? parce que Winace... c bien sympa ms bon... voilà koi y pouré y avoir plus facil d´utilisation qd mm...

SpaceThief
SpaceThief
Niveau 9
06 juin 2004 à 19:29:28

Après une ou deux extraction/compression le prog tu le connais par coeur

je peux pas te dire pour winrar je l´ai pas

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation