CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix carte graphique

boba12345
boba12345
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:04:27

:salut:
qqn peut il me dire la difference qui existe entre ces 2 cartes graphiques :
http://www.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?ref=CHIPATIRAD9600P256&origine=kelkoo
et
http://www.actualis.com/catalogue/fset_prod.php?ref=CHIPATIRAD9600PRO&origine=kelkoo
si c du bon matos et si pour le meme prix on peut trouver quelque chose de mieux

:merci:

doko13
doko13
Niveau 6
05 juin 2004 à 22:05:59

la memoire plus il i a mieux cé

loulou15
loulou15
Niveau 8
05 juin 2004 à 22:06:06

je propose sa:
http://www.prixdunet.com/details/Asus_AX800_ProTD/

doko13
doko13
Niveau 6
05 juin 2004 à 22:06:34

prend la 256 mo

nicola88
nicola88
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:08:26

Ces des carte 9600 pro générique la ram est cadencé a 200mhz au lieu de 300mhz

boba12345
boba12345
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:09:57

loulou15 Posté le 05 juin 2004 à 22:06:06
je propose sa:
http://www.prixdunet.com/details/Asus_AX800_ProTD/

c sur que pour 3000 balles elle doit etre bien ta carte mais bon c pas trop mon budget et je ne pense pas que pour l´utilisation que je veux en faire elle me soit bien utile merci quand meme

nicola88
nicola88
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:11:18

Prend une 9600pro mais pas générique

nicola88
nicola88
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:11:59

Prend plutot celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00017423.html

boba12345
boba12345
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:15:29

ok merci mais qu´entendent ils par ca??
Carte fournit SANS command and conquers Generals et sans radiateurs pour chips mémoires.

/ !\ attention, la carte est par défaut fréquencée à 400/300. Vous devez passer par un utilitaire pour exploiter pleinement les possibilités de la carte, et notamment de sa ram 2.8ns.

boba12345
boba12345
Niveau 5
05 juin 2004 à 22:17:02

je cherche a changer ma vieille 32 mo mais je ne joue a des jeux 3D que de temps en temps est ce necessaire de mettre autant dans une carte??

nicola88
nicola88
Niveau 9
05 juin 2004 à 22:17:06

Tu a aussi celle la http://www.ldlc.com/fiche/PB00021411.html

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:33:24

je suis pas sûr que la gigabyte soit à 300 Mhz ( pour la RAM!)

opte plutôt pour la SUMA ou...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021893.html

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:36:43

si tu joues rarement, je ne pense pas que tu as vraiment besoin de ça. Encore vaut-il voir à quels jeux tu joues.

gf31
gf31
Niveau 7
05 juin 2004 à 22:41:22

La 9600 256Ram est bien pour son prix :ok:

stan90
stan90
Niveau 10
05 juin 2004 à 22:56:23

dit a quels jeux tu joue, parce ke la y t propose des trucs pour des bons jeux

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:12:32

prends celle-là:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021893.html

Elle est cadencée à 300 Mhz pour la mémoire et elle fait 256 Mo! :ok:

D´ailleurs, je crois que je vais la prendre moi aussi! :-)

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:14:38

Je dirais celle-ci!

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021411.html

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
05 juin 2004 à 23:19:45

et pourquoi celle-ci? Si c´est juste parce-qu´elle est jolie ça sert à rien!

Et puis il y a rien de marqué comme quoi la RAM est à 300 Mhz!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment