oups fausse manoeuvre(pc portable g pas l´habitude), donc je disais je voulais savoir si ça se remplace, je vais quand même en acheter une nouvelle mais c juste pour savoir
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes."