bonjours tout le monde j´espere que vous pourrez me répondre a toute mes kestion :bon voila je voudrai savoir :
- s´il il est necessaire de de raffraichir contament l´explorer et kes sa sa donne de mieux
- a koi sa sert de forcer windows a afficher le BSOD au lieu de redémarrer automatiquement est ce mieux??
-qu´est ce sa fait si je desactiver le débogueur de script
- a koi sa ser de désactivé le partage automatique invisible de l´admin et autre , sa chance koi est mieux??
- sa ser a koi d´utiliser le mode passif pour les ftp
merci d´avance
-