salut tout le monde !
aujourd´hui j´ai voulu extraire une archive winrar, mais je n´avais pas assez d´espace disque pour le faire, ce que je savais pas …
winrara m´a donc dit " espace insuffisant operation annulée"
malheuresement avant il me restait environ 1go d´espace libre, mais apres avoir annulé, il ne me retse que 100 mo (l´archive faisant dans les 850 mo) ! !! comme si le fichier avait ete bien extrait, sauf que rien n´est apparu, et rien en fichiers recents !
comment est ce que je peux recuperer cet espace qui devrait etre libre ?