salut j´voudrais savoir comment faire pour virer un mod de half life???
lance ton ordi par la fenetre et chie dedans
loltu desinstalle half life tu supprime le mod ( lui il va rester ) et tu reinstall hl
le dossier il va rester lolnon sinon tu va ds ajout/suppression de programme et tu desintall le mode ke tu ve
c quoi ton mode ? ??