En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
counter-strike
LePiet
Niveau 1
05 juin 2004 à 18:55:41
pour avoir la console on doit faire pour renommer hl et puis on dois taper ke chose c est koi
LePiet
Niveau 1
06 juin 2004 à 17:19:20
ds counter-strike
werwer
Niveau 5
06 juin 2004 à 17:55:52
en haut de tab
LePiet
Niveau 1
07 juin 2004 à 21:58:24
oui en haut de tab c est pour avoir la console
kirua120587
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:00:17
²
Tortuegeniale
Niveau 6
07 juin 2004 à 22:06:28
je me suis installé counter mais j´arrive pa a modifier les controles pour les pas de cotés je veux mettre les fleches gauche et droite mais ca marche pa!!!!