salut,
j´ai un problème, j´ai beau changé ma page de démarrage ds les propriété d´IE, il y a toujours une page avec une adresse IP comme adresse qui revient, dc j´ai une merde sur mon PC
J´ai passé Adaaware, norton et j´ai vidé ma base de registre et j´ai rien trouvé.
merci de m´aider