En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le meilleur jeu de stratégie futuriste
ksv1986
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:37:19
salut tt le monde vous connaissez un jeu de stratégie futuriste avec bcp de guerre et bcp de technologie avancé merci d´avance
MadMax37
Niveau 11
05 juin 2004 à 18:37:53
Ground control 2
BZHades
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:37:55
moi j´adore starcraft....
mad32
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:38:53
Starcraft si c´est pas trop ancien pour toi. Y a aussi Ground Control, l´add-on et Ground Control 2 qui sort fin du mois, une tuerie
ksv1986
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:41:13
il est po sorti ground control 2 non?? ah oui j´ai oublié alors je v vous dire j´ai koi comme jeu star craft brood wars home world cataclysme euh y´en a encore je ne me rapelle pu un jeu récent serait le bienvenu
ksv1986
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:43:58
ben j´ai vu les test de ground control je veux un truc avec une masse de vaisseau à gérer et tous sa si vou vouyez ce que je veux dire
mad32
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:44:08
Non, je crois bien que Ground control 2 sort fin du mois.
Sinon essaye Ground control 1 et son add-on qui sont tres bien.
[bBbB]
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:45:37
le meilleur c homeworld..pas encore égalé!
coin-
ayoucef88
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:46:12
primeter de Codmasters il est bien non??
mad32
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:46:15
Clair... mais il l´a deja.
mad32
Niveau 8
05 juin 2004 à 18:47:12
Y a aussi Homeworld 2 si t´as pas tester.
ksv1986
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:47:40
n´empche que j´aurais bien voulu tester perimeters bon vous savez koi je vais commander homeworld 2 pour l´instant on verra si sa me plait ou pas merci entout cas de vos réponses
King_of_Noobs
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:01:20
j´ ai perimeters et c´ est vraiment bof, des graphismes brouillons, ca rame malgré ma config et c´ est vraiment classique à part les rayons lasers . .
auronk
Niveau 10
05 juin 2004 à 19:37:54
homeworld 2 jamais jouer mais en tt cas le 1er il ma plus en tt cas fo voir avc ta config et regarde le test pr voir si sa te plait ou dl la demo sinon pr moi c starcraft mm si c tt vieu il est exelent ce jeu
warboss22
Niveau 6
05 juin 2004 à 19:53:41
Moi je comprends pas pq les gens n´aiment plus Starcraft... C vrai ke c un peu vieux mais tjs excellent!!!!